Palmashow

En septembre 2012, ils sont invités par Florence Foresti à faire une apparition dans son spectacle Foresti Party. Ils monteront sur la scène de Paris Bercy du 19 septembre au 23 septembre 2012 pour 5 représentations.
Grégoire Ludig et David Marsais se sont connus au collège et ont commencé à écrire des petits sketchs. Ils décident donc de former un duo sous le nom de «Palmashow» en 2002. Ils se consacrent au début à l'écriture pour la scène et se produisent en 2003 avec deux spectacles : Men in Blagues et Ambiance!. Ils participent ensuite aux 17e et 18efestivals étudiants au Palais des Glaces (Paris) où ils remportent le prix du meilleur comédien, du jury et du public. En 2003, ils animent leur propre émission sur Yvelines Radio puis participent à la création de sketchs pour Fun Radio.
En 2006, ils présentent leur nouveau spectacle Trucs avec le sketch Les prénoms. C'est après ce retour sur scène que David et Grégoire commencent l'écriture de parodies de films cultes comme Batman, Indiana Jones ou Le Seigneur des anneaux. Ces vidéos sont vues des millions de fois sur Dailymotion et YouTube.[réf. nécessaire]
Ils créent en 2008 avec leur réalisateur Jonathan Barré, la société de production Blagbuster Production avec laquelle ils co-produisent tous leurs programmes dont les premiers seront Remakers et Remakers TV sur la chaîne web « Konbini.com ».
Fin 2010, ils débutent leur première émission télévisée intitulé La Folle Histoire du Palmashow diffusée sur Direct 8. En septembre 2011, Grégoire Ludig, David Marsais et leur réalisateur Jonathan Barré décident de créer une nouvelle émission et un nouveau concept : Very Bad Blagues. Avec deux saisons et plus de 200 sketchs, les Very Bad Blagues dépassent aujourd'hui les 100 millions de vues sur Dailymotion.